La plantation de vignes
Un petit film tourné pendant la plantation de vignes chez mes amis Nadège et Manu Fellot.
Un moment convivial entre Vignerons du Sud et du Nord (beaujolais) qui manient la « fourchette » avec plaisir !
Un petit film tourné pendant la plantation de vignes chez mes amis Nadège et Manu Fellot.
Un moment convivial entre Vignerons du Sud et du Nord (beaujolais) qui manient la « fourchette » avec plaisir !
Un petit Time-lapse créé pour le compte de GSE Régions. 11 mois de prise de vues, 33.500 photos retracent la réalisation de l’extension du site industriel et logistique de GPA
Dominique Simon croque Paul Bocuse pour la remise des diplômes de l’institut Paul Bocuse 2016.
1h de rush pour un film de 2’30
Une illustration de Benjamin Flao pour le titre ”Inside Song” de Guillaume Perret. Un petit boulot intense et bien sympa…